Home chevron_right

Artists


Angus « angry » Robertson

close
keyboard_arrow_down

Accompagné par son complice Ludwig, Angus apporta du muscle au rock des années ‘70 et ’80, inventant le Hard Rock à l’énergie précise et brutale. Il fut le modèle pour nombre de courants du rock à venir.

Joey Robertson

close
keyboard_arrow_down

Après une adolescence agitée et turbulente, Joey trouva dans la musique une façon de se révolter et de se défouler contre l’Angleterre conservatrice. Il entraina avec lui des milliers de jeunes et fonda le mouvement Punk, reconnaissable à ses coupes de cheveux exubérantes.

Ringo Robertson

close
keyboard_arrow_down

Dans l’Angleterre de 1960 il avait 20 ans, écoutait depuis des années déjà le rock’n roll américain, quand soudain il décida de monter le groupe de rock qui allait révolutionner l’histoire de la musique populaire.

Pharell Robertson

close
keyboard_arrow_down

Pharell ne connaît pas les frontières. Solidement implanté dans notre époque, il n’hésite pas à combiner les styles, à mélanger Rap, Reggae, RnB et métal. Ses chansons sont accompagnées de clips vidéo qui font le tour du monde !

Igor Roberston

close
keyboard_arrow_down

Fils spirituel d’Angus, Igor poussa à l’extrême le son du heavy métal, et explora la puissance sonore du Thrash, du Gothique et du Hardcore, tout en s’inspirant des images de sorcellerie et des films d’horreur.

Bob “the flower” Robertson

close
keyboard_arrow_down

Pacifiste et rêveur, Bob apporta un ton militant au rock de la fin des années ‘60. Il marqua profondément les artistes de sa génération, en particulier par sa prestation au gigantesque festival de Woodstock en 1969.

Johnny B. Robertson

close
keyboard_arrow_down

Légende des années 1950 et inventeur du Rock’n Roll, ce pionnier du midwest des Etats Unis d’amérique inventa le rythm & blues, devenant ainsi la source d’inspiration de musiciens comme Keith Richards des Rolling Stones, Jimi Hendrix ou les Beatles.

That's all


  • cover play_circle_filled

    01. Rock Around The Clock (1955)
    Bill Haley

  • cover play_circle_filled

    02. Great Balls of Fire(1957)
    Jerry Lee Lewis

  • cover play_circle_filled

    03. Tutti Frutti
    Little Richard

  • cover play_circle_filled

    04. Johnny B Goode
    Chuck Berry

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play